top of page

Ce n'est pas une super spiruline !

Dernière mise à jour : 25 oct. 2023


Cultivée aujourd'hui pour la premiere fois en Photobioréacteurs (PBR), l'AFA communément appelée (Klamath) ne doit pas être considérée comme une super-spiruline.


C'est une microalgue bioactive qui partage de nombreuses similitudes avec sa cousine spiruline.


Klamath la reine des microalgues

cependant, sa composition est qualitativement supérieure

Sa phycocyanine d'un bleu particulier, semble avoir un effet anti-inflammatoire plus fort.


Elle contient également des acides gras polyinsaturés oméga 3, qui ne sont pas présents dans la spiruline et contient la plus grande concentration de chlorophylle de tous les aliments analysés à ce jour.


Elle est également une source de composés biologiquement actifs.


PAR EXEMPLE


La phényléthylamine (PEA) qui joue un rôle impressionnant en tant que neuromodulateur ; de nombreux polysaccharides qui agissent sur le système immunitaire et d'autres composés ont démontré leurs effets sur les cellules souches.


C'est aussi plus qu'un excellent aliment qui peut répondre à diverses situations de carence, son pouvoir nutritionnel est un énorme avantage.


L'AFA est liée à des actions particulières qui affectent la santé mentale (amélioration de la clarté mentale, de l'humeur), l'immunité, ainsi que la capacité de régénération.


Elle stimule la capacité métabolique et biologique, ce qui en fait un stimulant idéal pour les personnes en bonne santé et un puissant facteur thérapeutique pour les plus faibles.


20% de remise en tant que Client Privilège

de retour en 2024


21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page