Personne ne doit être exclu ! Tout le Monde doit savoir !



Dans le système actuel, on fait taire ceux qui ont le malheur de dire la vérité sur votre santé :


L’herboriste du Palais Royal, Michel Pierre a été condamné par la Justice, simplement pour avoir fait son métier… alors qu’aucun de ses clients n’a jamais eu à se plaindre de ses merveilleux conseils en 40 ans !


Le Professeur Philippe Even a été radié de l’Ordre des Médecins pour avoir dénoncé au grand jour la toute-puissance de l’industrie pharmaceutique sur notre système de santé.


Tout ça, alors qu’il ne se passe pas un seul jour sans qu’une nouvelle étude ne vienne prouver la supériorité de nombreux remèdes naturels : Les unes après les autres, les études confirment à quel point les médicaments anti-cholestérol (statines) sont toxiques pour les muscles, le cerveau, les reins et les yeux.

Alors qu'une bonne protection contre les crises cardiaques vient des omégas-3 et plus particulièrement ceux contenus dans l'huile de krill.


La Phycocyanine et l'huile de krill apportent des résultats spectaculaires sur l’arthrose.


Les médicaments antiacides contre les reflux et douleurs d’estomac (IPP) augmentent de 64 % le risque d’Alzheimer et autres démences, alors que des mesures simples, comme l’exclusion des produits laitiers et surtout boire une eau biodynamisée (alcaline et antioxydante) biocompatible avec notre organisme, font disparaître les brûlures d’estomac.


Et je pourrais continuer la liste pendant des heures vu les propriétés de ces molécules naturelles : Spiruline Native, Phycocyanine Native, Curcumine liquide Hydrosoluble, Huile de Krill entre autre, alors que les molécules chimiques, les somnifères, les médicaments antihypertenseurs et les antidépresseurs etc., sont dangereux lorsqu’ils sont pris au long cours.


Mais personne ne vous parle de ces remèdes naturels.


Tout se passe comme si on voulait vous réduire à l’esclavage des médicaments au quotidien !

C’est d’ailleurs ce qui se passe trop souvent en maison de retraite : les résidents vulnérables sont sur-vaccinés et parfois forcés à prendre jusqu’à 10 pilules chimiques par jour, avec les risques graves d’interaction que vous imaginez !

Personne, ne doit être privé de santé parce qu’elle n’a pas les moyens d’accéder à des informations de haute qualité.

Voilà pourquoi j’ai décidé d’offrir immédiatement et à tout le monde l’accès aux informations de santé les plus fondamentales.

Les informations que tout citoyen doit absolument connaître pour rester libre et en bonne santé.

Je refuse que notre santé soit confisquée par des multinationales qui se fichent de notre santé au profit de leurs intérêts financiers.

Alors n’attendez pas une seconde : libérez-vous maintenant de la dictature du tout-médicament en demandant plus d'informations sur les 5 piliers de la Santé Cellulaire.



Jugez-en par vous-même : Plus d'Informations ICI