LIBEREZ VOTRE ESPRIT !

L'une des choses les plus libératrices que vous puissiez faire est de libérer votre esprit des croyances limitatives sur l'argent, le confort matériel et les personnes riches. La plupart des gens ont un conflit permanent entre leur esprit conscient et leur subconscient. En premier lieu, ils ont un désir conscient de devenir riches et de réussir, alors qu'en même temps, ils ont une programmation subconsciente qui dédaigne les riches. Quelque chose doit donner pour que vous puissiez créer une vie harmonieuse.


Même si vous avez travaillé consciencieusement à développer la conscience de la prospérité, vous avez probablement été la proie de quelques-uns des dizaines de messages anti-riches dont vous êtes assailli chaque jour de votre vie. Voici un rapide rappel à la réalité :


Si vous n'avez pas remarqué et pensé à au moins trois virus de mauvais esprit que vous avez reçus aujourd'hui, alors il y a de fortes chances que vous ayez été réinfecté avec d'autres mèmes négatifs sur l'argent et le succès.


Pensez-y une seconde. Avez-vous consciemment remarqué quelque chose aujourd'hui - une blague sur les crétins riches, un commentaire sarcastique sur les personnes qui ont réussi, ou une intrigue dans un livre, une émission de télévision ou un film qui dépeint une personne riche de façon malveillante ? Si ce n'est pas le cas, je vous suggère d'augmenter votre contre-programmation quotidienne de messages positifs. (Vous pouvez commencer par un podcast spécial que je viens de poster sur le recadrage de votre façon de penser). Même si vous vous efforcez de ne pas l'être, vous allez être exposé chaque jour à des dizaines de messages négatifs et critiques sur l'argent, les biens matériels et le fait d'être riche. Et s'ils ne vous alertent pas, vous êtes programmé avec eux.


La paix,


- RG


Merci