top of page

Le pouvoir des cellules souches et leur entretien par l’AFA !


La révolution provoquée par la découverte des cellules souches est en cours, ouvrant des possibilités liées au développement de la médecine régénérative.


Plusieurs recherches scientifiques consacrent leurs travaux dans ce domaine, améliorant ainsi rapidement notre compréhension du phénomène entourant les cellules souches et leurs applications.


La seconde découverte importante est le fait que la nutrition et, plus spécialement, les supers aliments peuvent jouer un rôle déterminant dans ce domaine.


Des études ont démontré les vertus de certaines microalgues notamment « l’algue Aphanizoménon Flos Aquae » qui a la capacité de soutenir ce processus naturel de renouvellement cellulaire fondé sur l’action des cellules souches.


C’est le concept d’entretien des cellules souches qui vise à améliorer ce processus intrinsèque de façon considérable et en douceur.


Ainsi, nous pourrons tous bénéficier d’un état de santé et de bien-être optimal grâce aux cellules souches.


Les recherches récentes sont unanimes pour conclure qu’il y a bien un impact de l’Algue Aphanizoménon Flos Aquae sur les cellules souches.


D’une utilisation très ancienne, cette cyanobactérie est considérée comme un aliment complet, le plus équilibré et le plus riche connu à ce jour sur la planète, avec un cocktail de 115 nutriments hautement assimilables.


Aujourd'hui cultivée en Photobioréacteurs, l’AFA est consommée en tant qu’aliment mais surtout comme complément alimentaire naturel aux vertus incomparables, source de phytonutriments complexes.


Des études scientifiques ont confirmé les propriétés curatives uniques de cette algue bleu vert liées aux divers composés biologiquement actifs sur l’inflammation, l’immunité, le système nerveux et sur la mobilisation des cellules souches.


N. Benmouhoub (Sétif) C Dubreuil (Lyon) MF Paya (Alicante) J Prunier (Sarrebruck)


64 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page