Les bienfaits de la curcumine !


Il n’y a plus grand monde pour contester les propriétés de la curcumine

Plus de 15 000 études valident ses nombreux bienfaits.







Pour ceux qui l’ignorent, ses effets reconnus sont les suivants :

Inflammation : la curcumine aide à contrôler la réponse inflammatoire dans l’organisme

Antioxydant : la curcumine a des propriétés antioxydantes significatives

Articulations : la curcumine contribue à la santé de articulations et aide à maintenir la flexibilité des articulations

Système nerveux/équilibre mental : la curcumine soutient le fonctionnement du système nerveux et favorise un bon équilibre mental

Immunité : la curcumine aide à maintenir l’efficacité des défenses naturelles

Cardiovasculaire : la curcumine soutient la fonction cardiaque et la circulation sanguine

Peau : la curcumine aide à maintenir une peau en bonne santé

Digestion : la curcumine contribue au confort digestif, aide à favoriser la digestion et soutient la fonction hépatique et biliaire

Foie : la curcumine aide à maintenir la santé du foie


Mais ce que les vendeurs de compléments ne vous ont jamais dit, c’est qu’il existe un OBSTACLE entre vos organes et la curcumine.

Cet obstacle, c’est la biodisponibilité.

C’est-à-dire qu’il est très difficile pour votre corps d’absorber le curcuma, pour les raisons suivantes : La curcumine est très instable dans le pH intestinal. Elle présente un « profil pharmacocinétique » qui la rend difficile à acheminer jusqu’à vos organes. En clair, elle s’absorbe mal. Elle est éliminée très rapidement par votre corps.


Pour résumer, plus de 95% de la curcumine classique est évacuée avant qu’elle ait pu atteindre vos organes ! Et pourtant, chaque année, des centaines d’études sortent pour valider ses bienfaits et décrire à quel point elle est puissante.


Alors, imaginez que vous profitiez d’une curcumine liquide hydrosoluble (brevet exclusif mondial) entièrement biodisponible et bioassimilable.

Elle vous livrerait l’intégralité de ses bienfaits ! Imaginez la PUISSANCE de ses effets sur les articulations, le système digestif, l’oxydation, la réponse inflammatoire, la santé du foie, du cœur ou de la peau…