top of page

Pour nos cellules souches !

Dernière mise à jour : 10 juin 2023

disponible

Un extrait de certains principes actifs qui concentre les composants biologiques bénéfiques connus de l’AFA (klamath) cultivée en photobioréacteurs, va prochainement être à notre disposition pour améliorer notre santé via les cellules souches.

Cellules souches AFA klamath


Cellules souches, Luxbiotech, Klamath extrait

Les cellules souches ont révolutionné notre connaissance du corps humain.

L’une des découvertes les plus passionnantes est que les organes possèdent des Cellules Souches Adultes en réserve en cas d’agressions qui leur permettent de se régénérer.


Des données très récentes démontrent que le corps possède un mécanisme inné de régénération selon lequel toute blessure ou dérèglement interne serait perçu par les Cellules Souches de la moelle osseuse à distance et ces Cellules Souches ont la capacité de migrer vers l’organe endommagé, de se différencier et de se transformer en cellules de cet organe. L’organe lésé envoie des signaux grâce aux cytokines. La cellule souche reconnait l’endroit lésé grâce à des cellules d’adhérence qui les chassent dans le sang et les guident vers l’endroit à réparer où elles y prolifèrent et s’y différencient pour devenir des cellules spécifiques de ce tissu, même si les cellules différenciées du tissu interviennent également.


Cependant, avec l’âge, la libération des Cellules Souches Adultes diminue, la récupération et la régénération cellulaire baissent, ce qui engendre le vieillissement cellulaire et potentiellement la survenue de pathologies. Des facteurs tels que le manque d’activité physique, le stress, certains médicaments, l’exposition aux toxines environnementales, une mauvaise alimentation peuvent aussi provoquer une diminution de la capacité de notre corps à se renouveler. L’aspect de déclin est plus important que l’aspect de renouvellement.


Les effets spectaculaires de l’algue AFA sur les Cellules Souches :

Suite aux différents témoignages d’amélioration assez exceptionnelles et aux études montrant la façon dont l’AFA stimulait la migration des cellules tueuses, les chercheurs ont postulé le fait que ces propriétés régénératrices pourraient être liées à une action migratoire similaire des Cellules Souches de la moelle osseuse.


Beaucoup de travaux scientifiques ont prouvé l’efficacité et l’innocuité de l’Algue « AFA » sur l’organisme et ses effets étonnants sur la régénération des organes endommagés, ou tout simplement vieillissants, en venant renforcer l’action des Cellules Souches Adultes.


61 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page