L'eau Biodynamisée source de bien-être !

Mis à jour : oct. 5


LE BIO-DYNAMISEUR D'EAU

Avantages du Bio Dynamiseur d'eau :

* Génère une eau douce, savoureuse et rafraîchissante pour boire et cuisiner.

* Permet de filtrer le chlore et autres contaminants et absorbe en permanence des métaux tels que le plomb et le cuivre de sorte que votre eau potable sera plus rafraîchissante et claire.

* Augmente le taux d’hydrogène actif.

* Augmente le pH de l’eau filtrée de 2 points ou plus, pour aider à rétablir l’équilibre acido-basique de votre corps.

* Fournit un taux ORP négatif entre -100mV et -200mV. Transforme l'eau ordinaire en eau riche en ions négatifs antioxydants pour aider à dynamiser et revitaliser votre corps.

* Réduit la taille des grappes (ou clusters) de molécules d'eau pour créer de l'eau plus absorbable et augmenter l'hydratation.

* Augmente l'alcalinité pour rendre votre eau potable plus vitale.


L’eau est notre principal aliment et notre principal médicament », comme le souligne le Docteur Thierry Hertogue (président de l’association mondiale de médecine anti-âge), dans sa lettre d’information d’avril 2014. Le corps humain, selon notre âge, est composé de 50 à 75 % d’eau. La qualité de l’eau que nous buvons est donc tout à fait primordiale pour préserver tant notre bien-être que notre santé. Il y a plus d’un demi-siècle que la science s’est penchée sur certaines eaux thermales réputées « miraculeuses », comme l’eau de Lourdes en France, l’eau de Nordenau en Allemagne, l’eau de Tlacote au Mexique ou encore l’eau de fonte des glaciers de l’Himalaya, consommée par la peuplade des Hunzas, réputée pour son exceptionnelle longévité.

Ces « eaux de santé » ont trois points en commun : elles sont alcalines, microstructurées et fortement anti oxydantes. L’alcalinité est le contraire de l’acidité. On mesure l’acidité ou l’alcalinité d’une eau par son Potentiel Hydrogène ou PH, qui varie sur une échelle de 0 à 14. Une eau est neutre lorsque son PH est de 7, elle est acide lorsque son PH est inférieur à 7 et alcaline (on dit également « basique ») si son PH est supérieur à 7. Les eaux réputées « miraculeuses » ont en commun un PH supérieur à 8, donc légèrement alcalin à alcalin. La seconde caractéristique commune des eaux dites miraculeuses est qu’elles sont des eaux vives, ce qui favorise leur organisation en micro clusters. Leur troisième caractéristique commune est leur pouvoir anti oxydant élevé, mesuré par leur teneur élevée en ions négatifs.


Le plus puissant antioxydant naturel


L’eau alcaline ionisée est un des plus puissants antioxydants naturels. Selon le Docteur Hidemitsu Hayashi, directeur de l’Institut sur l'Eau du Japon, c’est même « le plus efficace ». A ce titre l’eau alcaline bio dynamisée contribue à protéger votre organisme des radicaux libres, de l’inflammation et des risques pour la santé qu’ils représentent. C’est une boisson « antiâge » particulièrement efficace. Voici peut être la meilleure raison d’en boire abondamment chaque jour ! Dans la nature, l’eau en mouvement des ruisseaux et cascade de montagne, souvent issue de la fonte des glaciers est énergisante. Elle rebondit sur les rochers, ramasse des minéraux alcalins, se charge électriquement en ions négatifs à fort pouvoir antioxydant. Elle est dynamisée et structurée par le magnétisme de la terre, les rayons infrarouges et l'énergie des photons du soleil. Dans sa forme naturelle vierge, avant que l'homme ne la recueille, ne l’assainisse et ne la transporte, l'eau naturelle est vivante et énergisante! Mais voilà, l’eau qui coule de votre robinet ou d’une bouteille a perdu ces précieuses caractéristiques…


Alors, comment bénéficier vous aussi chaque jour d’une eau de boisson aux caractéristiques bénéfiques ?

Le dispositif portable qui est capable de filtrer l’eau du robinet, de la minéraliser légèrement, de la restructurer et de la rendre alcaline en une seule opération et en quelques instants, pourrait bien être votre solution pour consommer au quotidien une eau de bien-être plus abordable et bénéfique que beaucoup d'eaux en bouteilles...



Solution