Bonne Nouvelle !

RIDIUM


Porphyridium cruentum





Produit 100% naturel, unique dans le monde de la cosmétique.


Son ingrédient principal à 99% de la composition provient de l'extrait naturel de la micro-algue Marine Porphyridium cruentum.


L’ague marine Porphyridium cruentum synthétise les polysaccharides comme bouclier protecteur.


Ce cosmétique est composé de ce concentré de polysaccharides actif devenant un film protecteur une fois appliqué sur votre peau.


Le procédé permettant d'obtenir le concentré de polysaccharides actifs est un procédé unique de bio technologie propre à XELLISS , innovant et breveté rendant ainsi le Ridium unique.


Ingrédient actif testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique.


Hypoallergénique convient aux peaux sensibles et non comédogène, adapté au Végan


TRAITEMENT REGENERANT ET REPARATEUR AVEC EFFET MICRO LIFTANT IMMEDIAT


Ridium offre une double thérapie : un effet micro liftant à court terme à chaque application et un effet réparateur à long terme (régénération cellulaire) dès 30 jours d'utilisation.


1. Effet micro liftant à chaque application grâce à sa grande capacité d'hydratation de la peau, lui apportant de la fermeté


2. Effet régénérant et réparateur (anti-âge) après un mois d'utilisation qui permet la régénération cellulaire de manière à réduire l'apparition des rides et ridules d'expression et améliorer la texture, le tonus et la luminosité de la peau.


Procédure pour avoir les meilleurs prix : 1 - Cliquer sur Commander 2 - Choisir langue et pays 3 - Cliquer en haut à droite sur "s'inscrire" 4 - Choisir Client Privilège et cliquer sur "j'en profite" 5 - Remplir la fiche d'inscription et cliquer sur "je rejoins l'aventure Xelliss" et bien noter l'identifiant et le mot de passe qui vont s'inscrire 6 - Passer sa commande Gamme Cosmétiques avec les avantages suivants :  - 10% de remise sur chaque article dès la première commande - Choisir un produit offert pour toute commande supérieur à 90 PV - Cumuler les PV pour obtenir un autre produit offert lorsque 250 PV seront cumulés.

44 vues