Étude du marché mondial de 629 M$ + de spiruline; 2017-2019 et 2020-2025

DUBLIN , 16 janvier 2020 / PRNewswire / - Le «marché de la spiruline par canal de distribution (canal grand public, canal commercial), type de produit (poudre, comprimés, capsules, flocons, extrait de phycocyanine) et application (nutraceutiques, aliments et boissons , Agriculture, alimentation animale) - le rapport Global Forecast to 2025 " a été ajouté à l' offre de ResearchAndMarkets.com .

Ce rapport de recherche fournit une analyse approfondie du marché de la spiruline dans cinq grandes régions géographiques et met l'accent sur les moteurs actuels du marché, les opportunités, les tendances, la taille du marché, la part de marché et les prévisions jusqu'en 2025.

Le marché mondial de la spiruline devrait atteindre 629,6 millions de dollars d' ici à 2025 à un TCAC de 9,4% au cours de la période de prévision de 2019 à 2025. En termes de volume, le marché de la spiruline devrait croître à un TCAC de 13,6% à partir de 2019 pour atteindre 68 025,2 tonnes d'ici 2025.

Les facteurs tels que les tendances croissantes en matière de santé et de bien-être et l'industrie des compléments alimentaires, la demande croissante de colorants alimentaires naturels, le végétarisme croissant, la malnutrition croissante, l'utilisation croissante de la spiruline dans les régimes d'aquaculture et l'augmentation du nombre de produits qui incluent la spiruline comme ingrédients à travers le monde sont moteur de la croissance du marché mondial de la spiruline.


L'étude du marché mondial de la spiruline présente des données de marché historiques en termes de valeurs (2017 et 2018), des données actuelles estimées (2019) et des prévisions pour 2025 - par canal de distribution (canal consommateur, canal entreprise), type de produit (poudre, comprimés, capsules , flocons, extrait de phycocyanine) et application (nutraceutiques, aliments et boissons, agriculture, alimentation animale). L'étude évalue également les concurrents de l'industrie et analyse le marché au niveau régional et national. Le rapport indique que le marché de l'extrait de phycocyanine devrait croître avec le TCAC le plus rapide au cours de la période de prévision, ce qui est attribué à des facteurs tels que l'énorme demande de l'industrie alimentaire et des boissons, où il est utilisé comme colorant alimentaire naturel; l'investissement croissant des principaux acteurs; et élargir les domaines d'application de la phycocyanine. Cependant, le segment des applications nutraceutiques devrait occuper la plus grande part du marché global de la spiruline en 2019.

La plus grande part de ce segment est attribuée au secteur nutraceutique en plein essor, aux préoccupations croissantes en matière de santé du vieillissement de la population dans divers pays, au désir croissant d'alternatives naturelles à les produits pharmaceutiques traditionnels et une sensibilisation accrue des consommateurs au lien entre nutrition et santé.


Une analyse approfondie du scénario géographique de l'industrie fournit des informations qualitatives et quantitatives détaillées sur les cinq principales géographies ( Amérique du Nord , Europe , Asie-Pacifique , Amérique latine , Moyen-Orient et Afrique ) ainsi que la couverture des principaux pays de chaque région. L'Amérique du Nord devrait détenir la plus grande part du marché de la spiruline en 2019, suivie de l' Asie-Pacifique et de l' Europe. La grande part de cette région est principalement attribuée à la consommation énorme de suppléments de santé; une réglementation stricte contre l'utilisation de couleurs synthétiques; la croissance d'industries subsidiaires comme les cosmétiques et les engrais biologiques; préférence croissante pour les sources de protéines naturelles; et la présence de fabricants clés de spiruline avec d'énormes capacités de production.