Phytothérapie

Action d'immuno-modulation de la réponse inflammatoire

Empêcher la destruction du cartilage par action inhibitrice sur les enzymes responsables

Action contre les douleurs de l'arthrose

Aucun effet sur la muqueuse gastrique contrairement aux anti-inflammatoires

Efficacité prouvée en 7 jours, testé cliniquement 

 

Parmi les nombreux avantages concurrentiels, on peut citer :

 

a) Une formulation unique dont l’efficacité a été scientifiquement démontrée

b) Une action antalgique très rapide et comparable aux AINS, testé cliniquement.

c) Une remarquable sécurité d’utilisation à long terme, aucun effet secondaire sur la muqueuse gastrique contrairement aux anti-inflammatoires.

d) Un effet hautement protecteur et inhibiteur de la destruction du cartilage par inhibition des enzymes responsables.

e) Un schéma posologique simple et efficace.

L’association naturelle révolutionnaire brevetée, mise au point, qui vous accompagne au quotidien pour un meilleur confort de vie.

 

Une sélection rigoureuse d’actifs naturels, brevetée, reconnus scientifiquement pour leur activité sur la sphère articulaire lors des problèmes d’arthrose.

 

Élaborée selon 5 axes synergiques.

CURCUMA LONGA

Cette composition, autres que les principes actifs végétaux, comprend aussi des oligo-éléments qui ont un rôle crucial dans la lutte contre l'arthrose, à savoir :

Le cuivre (3 comprimés = 150% des AJR) qui empêche l’oxydation des cellules et protège les tissus articulaires. Avec ses propriétés anti inflammatoires, il solidifie le cartilage et les os. Son rôle est fondamental pour la formation du collagène, protéine essentielle aux articulations.

Le calcium (3 comprimés = 15% des AJR) est sans doute le plus connu, car c’est le principal composant des os. Il permet la régénération des tissus osseux : il recommandé contre l’arthrose, mais aussi contre l’ostéoporose.

Le manganèse (3 comprimés = 90% des AJR) intervient directement dans la synthèse du cartilage. Tout comme le cuivre, il désactive les radicaux libres à l’origine des inflammations.

Sous forme de gel