L'aliment du 21°siècle

La spiruline AVANT

La spiruline MAINTENANT

une  exclusivité

sous forme liquide et hydrosoluble

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Natura Green

complément alimentaire

a base d'extrait aqueux de

 

spiruline ,

enrichi en fer

La Spiruline ? -
00:00 / 00:00

Un cocktail exceptionnel en micronutriments

La formule du NaturaGreen® est exclusive, elle associe cette richesse nutritionnelle à un complexe de Glycerine qui facilite la dissolution des acides minéraux, des acides organiques, des sels, des sucres et des pigments contenus dans la spiruline à des acides gras qui facilitent l’assimilation de la vitamine E, de la vitamine D, de la vitamine K et du béta-carotène.

Le procédé technologique mis en oeuvre crée une interface lipides/eau qui favorise la lipolyse et garantit une absorption optimale des différents nutriments. Les propriétés de cette interface conditionnent l’activité des lipases, réduit le temps de digestion et le coût énergétique de la métabolisation. Cette algue verte devenue liquide, est alors hautement assimilable, sans tansioactifs, sans filtres et sans conservateurs contrairement aux comprimés et gélules qui sont souvent refoulés dans l’estomac et qui se dégradent ainsi beaucoup plus rapidement.

En effet, sous cette forme élaborée, elle permet à ses consommateurs d’en tirer le meilleur à savoir : magnésium, vitamines, protéines végétales, fer, calcium, béta-carotène, du zinc, du potassium et bien plus encore ! Ils en sont ainsi biodisponibles.

Le NaturaGreen® est le premier complément alimentaire à la Spiruline liquide qui contient 100% des nutriments et 100% des protéines de la Spiruline.

Le NaturaGreen® c’est un complexe UNIQUE qui associe la richesse en nutriments à un procédé technologique innovant qui en garantit leur parfaite assimilation

Le NaturaGreen® est tout à fait indiqué dans la prévention du vieillissement cérébral et des maladies neurodégénératives.

NaturaGreen® Original est la réponse à ces quatre challenges que sont la micro nutrition cellulaire (pilier 1) et la détoxication cellulaire (pilier 2), l'énergisation cellulaire (pilier 4) et la communication cellulaire (pilier 5)

?

?